Life in internat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à NewYork!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ADMIN: Karya Weints Standford || Not Finished

Aller en bas 
AuteurMessage
Karya W. Standford

Karya W. Standford


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : In Montreal Baybee
Prénom : Kim-Angèle
Date d'inscription : 20/08/2008

YourLife ~
Âge: 17 ans
Relations:

ADMIN: Karya Weints Standford || Not Finished Empty
MessageSujet: ADMIN: Karya Weints Standford || Not Finished   ADMIN: Karya Weints Standford || Not Finished EmptyMer 20 Aoû - 21:57

City College of New York
----------------
Subscription

I. Identité De L'élève
ADMIN: Karya Weints Standford || Not Finished Ms10 ADMIN: Karya Weints Standford || Not Finished Ms110


    Nom: Weints Standford
    Prénom: Karya
    Surnom (s): Personne ne lui a réellement donné de surnoms respectifs. Ils l'appellent de différentes manières.
    Date de naissance: 13 janvier 1991
    Lieu de naissance: Londres en Angleterre
    Âge présentement: Dix-Sept belles années
    Lieu: New York, dans l'Upper East Side sur l'île de Manhattan.


II. Les Relations De L'élève


    Amitié: {Tu as beaucoup d'amis? Qui est ta / ton meilleur (e) ami (e)?} [Minimum 4 lignes] ICI
    Famille: {C'est qui tes parents? Tu as des fréres? Et des soeurs?}[Minimum 3 lignes] ICI
    Côté Coeur: {T'as un petit ami? T'en a déjà eu un? Une relation qui t'a marqué? Ton genre de relation?} [Minimum 5 lignes] ICI


III. L'élève En Tant Que Tel


    Caractère: {Il doit avoir plusieurs qualités et défauts? Comment réagi-t-il aussi?} [Minimum 6 lignes] ICI
    Physique: {Personne n'est parfait mais l'élève doit bien être joli non? Il a l'air de quoi?} [Minimum 4 lignes]
    Parcours Scolaire: {Est-il bon à l'école ou non? A-t-il doublé des années?} [Minimum 2 lignes] ICI


IV. La Vie Du Lycéen


    Enfance: Karya est née le 13 janvier 1991 à Londres, en Angleterre. Elle est de deux minutes la cadette de sa soeur jumelle; Kayla. Dès son plus jeune âge, ses parents l'initièrent elle et sa soeur au théâtre et au chant ainsi qu'à la danse et les deux jeunes filles se débrouillaient très bien. Toujours là, à se promener un peu partout dans la maison et à chanter et faire des genres de comédies musicales. Karya a très tôt développée une passion pour la mode, ce qui ne fut pas le cas de sa soeur par contre. La belle brunette entra dans un collège et eu tout de suite beaucoup d'amis, comme sa soeur d'ailleurs. Elles se sont toujours tenues ensemble par contre.
    Adolescence: À l'âge de treize ans, juste avant d'entrée au lycée, ses parents décidèrent de changer d'air et ils déménagèrent donc à New York avec les jumelles pour qui c'était un aurevoir difficile avec leurs amis de Londres. Encore pire, ils déménageaient pour leur carrière d'acteur et donc, serait beaucoup moins présents mais voulaient que leurs filles restent à New York. Ils les inscrivirent donc au City College of New York. Un internat réputé dans la ville. Les deux jeunes filles paquetèrent donc leurs bagages pour l'internat et en y entrant, surprise! Elles se firent tout de suite respecter et ont commencées à en profiter et à l'âge de quinze ans, elles ont créés une liste d'invités qu'elles publient à chaque semaine et tous le monde se battent presque pour y figurer ne serait-ce qu'une fois.
    Maintenant: {De l'an dernier à maintenant, que s'est-il passé?} [Minimum 3 lignes] ICI
    Futur: La belle se voit une personne connue, tout comme ses parents. Une personne riche et enviée qui a une famille pour la soutenir. Elle se voit avec deux enfants, des jumeaux, bien entendu et elle se voit heureuse. Pourquoi? Parce qu'elle se doit tout simplement d'être heureuse. Voilà tout. Elle se doit d'être heureuse et de vivre sa vie comme il faut.
    Mort: Mourir? Oh, ça elle n'y a jamais réellement pensé. En faite, elle aimerait bien mourir durant son sommeil comme ça elle n'aurait pas le temps de se dire; Je dois faire ci et ça avant ma mort. Elle vivrait au jour le jour et puis pouf, ça arriverait. Bien entendu, elle souhaite mourir vieille aussi, pour avoir eue le temps de vivre sa vie pleinement!


V. Questions Pour Le Futur Élève


    Pourquoi avoir choisi cet internat? Parce que mes parents m'y ont obligés car ils voulaient que je reste à New York avec ma soeur.
    Pourquoi devrions-nous accepter votre candidature au collège? Parce que mes parents sont riches et que je suis géniale!
    Vos trois plus grandes qualités? Compréhensive. Déterminée. Sociale.
    Avez-vous demandé une bourse? Non, j'ai les moyens de me payer le collège!

___________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kim-Angèle


    Surnom:Kim
    Âge: 13 ans
    Date De Naissance: 30 août 1994
    Ville: Montréal
    Pays: Canada
    Comment as-tu connu le forum? Triie Smile
    Aimes-tu le design? Je l'adore!
    Niveau De RP: 7.5/10
    Exemple: {Vous pouvez copier un poste que vous avez déjà fait.}
    Spoiler:
    Code Du Collège: La Star Karya W.S. L'a Déjà Validé!
    Code De Surplu: Code De Surplu Bon Par Karya
    Autre? Ayez du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
 
ADMIN: Karya Weints Standford || Not Finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMIN: Kayla W. Standford |
» Soeurs Weints Stanford ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in internat ~ :: Inscription Au Collège ~ :: Informations Pertinentes Sur Les Étudiants}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser